• Salut, c'est Koshon, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    8852

  • kiikou toii bien voila j'ai vu ton sky et j'ai bien aimè en plus je peux dir que tu es vraiment une fille géniale Mémé si je te connais pas sa se voix a travire ton blog il parle vraiment de toi par ta personnalité, ta gentillesse ...vraiment sa vien du coeur si je n'avais pu te rencontrer ya qu'el que mnt je serais encore à te chercher lol mai dans tt sa j’ai vraiment besoin de ton ide si tu pouvait salement me rendre se service je frais de mème kon tu aura besoi de moi car dit toi que je serais tjr la pour toi mtn que je connè ton sky tkkt a ui stp va sur mon blog c’est www .yanis06200.skyrock.com et tu me laisse un com's pour moi et c’est rendu 2com’s est c'est vrai et sa va te prendre que 2mnt merci d’avance je t'attend
    et voila sa c'est pour toi et ton blog
    ......................................+5+5+5+5+5+5+5
    ......................................+5+5+5+5+5+5+5
    ......................................+5+5+5
    ......................................+5+5+5
    ......................................+5+5+5+5+5+5+5
    ................+5.....................+5+5+5+5+5+5+5
    ............+5+5+5...................+5+5+5+5+5+5+5
    ................+5........................................+5+5+5
    .................................. +5+5.................+5+5+5
    ......................................+5+5..............+5+5+5
    ......................................+5+5.............+5+5+5
    .........................................+5+5+5+5+5+5+5
    ..........................................+5+5+5+5+5+5
    pr toi......
    a ui voila se grand bisou (kiss) et rien que pour toi big kiss pour toi
    _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZ.ZZ.ZZZZZZ.ZZZZZZZZZ
    __ZZZ.ZZZZZZZZZ.ZZZZZZZ.ZZZ.ZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZ.ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZ ...ZZZZ ...

  • Anonyme

    hey la family!!!!! bon jvai te laissé un bo com's ici alors ke pui-je dire appart que des ke jté apercu jme sui dit cette meuf c'est une Tr... obligé le sourire mimi l'engagement pour l'equipe au top L'O.M!!!! est une sympathie a la hauteur de ca beauté ce ki veut dire grave grave sympa longue vie a toi é au tien tkt un jour je descendrai de la sud é on se boitera le crane fo le faire!!!^peace a toi +5 a toi jeune rebelle^^ é surtout reste comme ca tu me parait tres tres....... TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • JE T'AiiiiiiME